ISAKIN a son Adn solidement ancré sur les trottoirs de la capitale, et plus precisémment ceux du nord parisien.. Créée en 2013 par Thomas Traoré, ancien membre actif de la scène parisienne urbaine au sein du groupe Octobre Rouge, épaulé au départ par le graphiste Alexander Wise, c’est une marque authentique, confidentielle et atypique qui propose une vision contemporaine de la mode.
Ses créations subliment le streetwear en lui apportant élégance et originalité tout en jouant avec les codes des nineties chers à la marque.
Isakin revendique un style masculin intemporel plutôt qu’une mode passagère .
Les collections sont à la croisée d’un Paris capitale de la fashion et d’un Paname populaire. Elles transmettent cet esprit à travers des coupes épurées et l’utilisation de matières nobles qui mélangent les codes de la rue et l’excellence de la haute couture française.
La marque est hybride et reflète les origines métissées de son créateur,qui est français d’origine guinéenne, mais aussi sa passion pour l’Asie, l’Afrique . Il puise son inspiration dans le streetwear de son enfance, le workwear intemporel, et les tendances actuelles de la mode.
Isakin est une marque résolument moderne qui n’oublie pas d’ou elle vient.
Toutes nos produits sont créés et élaborés à Paris, ce qui nous permet d’effectuer un suivi constant sur la chaine de fabrication afin de vous proposer des vêtements de qualité.
Nous sommes heureux de vous accueillir chaque jour dans notre boutique situé au 9 rue André Del Sarte, 75018 Paris, de 11h à 19h30 chaque jour et de 13h30 à 19 h le dimanche.