Mentions Légales – Isakin Paris

Mentions Légales

UTILISATION DU SITE ET DROITS D'INFORMATION 

Ce site contient des informations électroniques qui peuvent consister en des logiciels, des informations techniques, de la documentation sur les produits, des photos, des mises en page et d'autres matériels. Toutes les informations contenues dans ce site sont la propriété exclusive de BLACASIA , et ne deviennent la propriété d'aucun utilisateur du fait de l'autorisation d'utiliser le site.
Les utilisateurs du site ne peuvent pas modifier les informations d'ISAKIN obtenues à partir de ce site de quelque façon que ce soit, ni reproduire ou afficher publiquement, transmettre ou distribuer ou utiliser autrement les informations d'ISAKIN à des fins commerciales ou autres. Pour les besoins des présentes conditions, toute utilisation des informations d'ISAKIN sur tout autre site Web ou environnement informatique en réseau (y compris mais non limité à la publication des informations d'ISAKIN sur un Intranet ou Extranet local) à quelque fin que ce soit est interdite sans l'autorisation écrite expresse d'ISAKIN. Les informations d'ISAKIN sur ce site sont protégées par le droit d'auteur et toute utilisation non autorisée des informations d'ISAKIN sur ce site peut violer les lois sur le droit d'auteur, les marques déposées et autres. Si vous ne respectez pas ces conditions, votre autorisation d'utiliser ce site sera automatiquement annulée et vous devrez immédiatement détruire toutes les informations ISAKIN obtenues à partir du site.
Veuillez comprendre que les limites imposées à l'utilisation des informations d'ISAKIN sont destinées à protéger les informations propriétaires appartenant à ISAKIN qui sont accessibles aux utilisateurs de ce site. Les limitations ne s'appliquent pas, par exemple, aux discussions sur nos produits ou notre site Web, comme par exemple, fournir des commentaires sur votre expérience avec nos produits ou services sur ce site ou sur d'autres sites Web ou forums, ou poster des photos de marchandises ou d'articles de notre site que vous aimez ou que vous avez achetés (comme sur d'autres sites de médias sociaux).

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Les noms, images et logos identifiant ISAKIN, ou tout autre tiers, et leurs produits et services sont soumis aux droits d'auteur, aux droits de conception et aux marques déposées d'ISAKIN et BLACASIA. Aucune disposition des présentes conditions ne peut être interprétée comme conférant par implication, préclusion ou autrement, une licence ou un droit d'utilisation d'une marque, d'un brevet, d'un dessin ou d'un droit d'auteur d'ISAKIN ou de tout autre tiers.

INFORMATIONS SUR LES PRODUITS

Les informations sur les produits figurant sur ce site sont fournies pour la commodité de nos clients et des utilisateurs du site, et sont aussi précises que possible. Toutefois, nous ne garantissons pas, ni expressément ni implicitement, leur exactitude ni la disponibilité permanente des produits présentés sur le site. Bien que nous nous efforcions de fournir à nos clients un véritable service en ligne et dans nos magasins, nous regrettons que parfois, nos produits soient en rupture de stock ou non disponibles dans une taille ou une couleur particulière. Nous vous invitons également à nous faire part de vos commentaires et suggestions concernant les erreurs que vous trouvez sur notre site, afin que nous puissions y remédier rapidement.

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ 

Les informations fournies sur ce site sont fournies "en l'état" sans aucune garantie, expresse ou implicite, y compris les garanties de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier ou de non-violation de la propriété intellectuelle. Études ne garantit pas non plus l'exactitude

UTILISATION APPROPRIÉE, ÉTHIQUE ET CONFORME

En utilisant ce Site, vous acceptez de ne pas perturber ou interférer avec la sécurité ou autrement abuser du Site, ou de tout service, ressource système, compte, serveur ou réseau connecté ou accessible par le biais du Site ou de sites web affiliés ou liés ; (b) de ne pas perturber ou interférer avec la jouissance par tout autre utilisateur du Site ou de sites web affiliés ou liés ; (c) ne pas télécharger, afficher ou transmettre de toute autre manière par l'intermédiaire ou sur le présent Site des virus ou autres fichiers nuisibles, perturbateurs ou destructeurs ; (d) ne pas utiliser ou tenter d'utiliser le compte, le service ou le système d'un autre utilisateur sans l'autorisation d'ISAKIN ou créer ou utiliser une fausse identité sur le présent Site ; (e) ne pas transmettre, par l'intermédiaire de ce Site ou sur celui-ci, de spam, de chaînes, de courrier indésirable ou de tout autre type de courrier électronique de masse non sollicité à des personnes ou des entités qui n'ont pas accepté de faire partie de ces envois ; (f) ne pas divulguer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe à d'autres personnes sur le Site ou en dehors de celui-ci ; (g) ne pas tenter d'obtenir un accès non autorisé au Site ou à des parties du Site dont l'accès est limité au grand public ; et (h) se conformer par ailleurs à toutes les lois et exigences relatives à l'utilisation de ce Site, y compris celles qui s'appliquent aux données qu'il contient.

français fr

Legal Notice

SITE USAGE AND INFORMATION RIGHTS

This site contains electronic information which may consist of software, technical information, product literature, photos, layout, and other materials. All information on this site is the sole property of BLACASIA , and does not become the property of any user by virtue of allowing use of the site.
Site users may not modify ISAKIN Information obtained from this site in any way or reproduce or publicly display, transmit, or distribute or otherwise use the ISAKIN Information for any commercial or other purpose. For the purposes of these Terms, any use of the ISAKIN Information on any other website or networked computer environment (including but not limited to posting of ISAKIN Information on a local Intranet or Extranet) for any purpose is prohibited without the express written permission of ISAKIN. The ISAKIN Information on this site is copyrighted and any unauthorized use of any ISAKIN Information located on this site may violate copyright, trademark, and other laws. If you fail to comply with these terms, your authorization to use this site will be automatically terminated and you must immediately destroy any ISAKIN Information obtained from the site.
Please understand that the limitations placed on the use of ISAKIN Information are intended to protect proprietary information belonging to ISAKIN that is accessible to users of this website. The limitations do not apply, for example, to discussions about our products or website, such as providing feedback about your experience with our products or services on this site or other websites or forums, or posting pictures of merchandise or items from our site that you like or have purchased (such as on other social media sites).

INTELLECTUAL PROPERTY

The names, images and logos identifying ISAKIN, or any third parties and their products and services are subject to copyright, design rights and trademarks of ISAKIN and BLACASIA. Nothing contained in these terms shall be construed as conferring by implication, estoppel or otherwise any license or right to use any trademark, patent, design right or copyright of ISAKIN, or any other third party.

PRODUCT INFORMATION

The product information on this Site is provided for the convenience of our customers and Site users, and is as accurate as possible. However, we make no guarantee, either express or implied, as to its accuracy or that the products displayed on the Site are always available . While we strive to provide our customers with truly service online and in our stores, we regret that sometimes, our products are out of stock or not available in a particular size or color. We also welcome your feedback and suggestions regarding any errors that you find on our Site, so that we can promptly address them.

DISCLAIMER

The information provided on this Site are provided "as is" without any warranties, express or implied, including warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, or non-infringement of intellectual property. ISAKIN further does not warrant the accuracy

APPROPRIATE, ETHICAL AND LEGALLY COMPLIANT USE

By using this Site, you agree not to disrupt or interfere with the security of, or otherwise abuse, the Site, or any services, system resources, accounts, servers or networks connected to or accessible through the Site or affiliated or linked websites; (b) not to disrupt or interfere with any other user's enjoyment of the Site or affiliated or linked websites; (c) not to upload, post, or otherwise transmit through or on this Site any viruses or other harmful, disruptive or destructive files; (d) not to use or attempt to use another's account, service or system without authorization from ISAKIN or create or use a false identity on this Site; (e) not to transmit through or on this Site, spam, chain letters, junk mail or any other type of unsolicited mass email to people or entities who have not agreed to be part of such mailings; (f) not to divulge your username and password to others either on or off the Site; (g) not to attempt to obtain unauthorized access to the Site or portions of the Site which are restricted from general access; and, (h) otherwise comply with all laws and requirements for use of this Site, including those that apply to the data that it contains.
English en