Conditions de Vente

Avis : Veuillez lire attentivement ce document avant d'utiliser ce site web. N'utilisez pas ce site web si vous n'êtes pas d'accord avec les termes et conditions présents dans ce document. L'utilisation de ce site web implique le respect des présentes conditions d'utilisation.

DEFINITION

Articles: Produits de tout type proposés à la vente (services de commerce électronique) sur le site web.

Client : la personne physique non commerçante qui passe la commande et qui a la pleine capacité juridique.

Commande : contrat d'achat de tous les articles sélectionnés par le client via le service de commerce électronique du site web.

Site web : site publié par Isakin appartenant à la société BLACASIA et accessible à l'adresse https://isakinparis.com/

INTRODUCTION

Les conditions générales de vente détaillées ci-dessous régissent uniquement les relations contractuelles entre l'Utilisateur (ci-après dénommé Vous), le commerçant ISAKIN (ci-après dénommé Nous) appartenant à la société BLACASIA au capital de 29350 Euros, dont le siège social est situé au 9 rue André del Sarte 75018 Paris et immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris , N° de TVA FR18791777634.

Toute vente de produit(s) via le site web se fera sur la base des présentes conditions de vente. Nous vous suggérons d'imprimer une copie de celles-ci et de les conserver pour vos dossiers.

COMMANDES

Toutes les commandes ne seront confirmées qu'après acceptation du paiement. 

ISAKIN se réserve le droit d'annuler ou de refuser une commande en cas de litige avec le Client concernant une commande antérieure.
ISAKIN  est en mesure d'accepter les commandes dans la limite des stocks disponibles. Elle informe le Client de la disponibilité des Produits vendus sur le site au moment de la validation de sa commande.
Si, malgré les efforts d'ISAKIN, les Produits s'avéraient indisponibles, ISAKIN en informerait le Client par courrier électronique dans les meilleurs délais. Le client pourra alors annuler sa commande et se faire rembourser, le cas échéant, les sommes déjà versées.
En aucun cas, ISAKIN ne peut être tenue responsable d'une indisponibilité permanente ou temporaire, ni donner lieu à un quelconque droit à indemnisation ou à dommages et intérêts en faveur du client.

PRIX

Les prix affichés sur l'E-store sont indiqués en euros toutes taxes françaises comprises (TVA française et toutes autres taxes applicables), et hors frais de port.
Les frais de port seront précisés dans le panier client avant la confirmation définitive de la commande.
Les prix peuvent être modifiés à tout moment, sans préavis, notamment en cas de changement des informations fiscales ou économiques. Les articles seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la passation de la commande.

LIVRAISON

ISAKIN livre ses produits dans le monde entier.
Les produits sont expédiés avec le bon de livraison correspondant, et envoyés à l'adresse de livraison fournie par le Client au moment de la commande. La livraison ne peut être effectuée dans les hôtels ou les boîtes postales. Les délais de livraison indiqués sur le site sont des délais approximatifs, qui représentent des délais moyens de traitement et de livraison, uniquement les jours ouvrables. Pour que ces délais de livraison soient respectés, le client doit s'assurer qu'il a fourni des informations exactes et complètes concernant l'adresse de livraison (par exemple, en particulier : numéro de rue, numéro de bâtiment, numéro d'escalier, codes d'accès, noms et/ou numéros d'interphone, etc.) 

ISAKIN s'engage à informer le Client de l'état d'avancement du traitement de sa commande.

PAIEMENT

7.1. Modes de paiement acceptés 
Les modes de paiement acceptés sont les suivants : carte de crédit ou de débit (Visa, Mastercard et American Express), Paypal, apple pay .
7.2. Sécurité des modes de paiement 
Les achats sont effectués en toute sécurité. ISAKIN utilise des solutions de paiement 100% sécurisées. Pour les paiements par carte bancaire (carte de débit ou de crédit, Visa, Mastercard et Amex), Stripe ou Paypal sont chargés d'assurer la sécurité des paiements. Toutes les informations fournies par les clients à ISAKIN sont rigoureusement protégées, garantissant la confidentialité et la sécurité de chaque transaction. 
7.3. Conditions de paiement
Le paiement instantané doit être effectué dans son intégralité au moment de la commande. A aucun moment, les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou des acomptes. Le Client règle sa commande par carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express) conformément aux dispositions du présent article ou par PayPal.
Pour chaque transaction, le Client doit fournir le numéro figurant au recto de la carte, la date d'expiration de la carte et le code de sécurité figurant au verso de la carte (trois derniers chiffres).
La communication par le client de son numéro de carte bancaire constitue pour ISAKIN une autorisation de débit de son compte du montant de sa commande.
ISAKIN conserve la propriété de l'objet jusqu'au paiement intégral du prix par le client.

En cas de colis endommagé (déjà ouvert, produits manquants, etc.), le Client s'engage à notifier au transporteur et à ISAKIN, par tout moyen approprié, toute réclamation dans les 14 jours suivant la réception du produit.

RETOURS, DROIT DE RÉTRACTATION

Les frais de retour sont à la charge du client.
Vous disposez d'un délai de (14) jours suivant la réception de votre commande pour nous informer de votre souhait de retourner tout ou partie de votre commande.
Si le mode de livraison est le click and collect en magasin ou la livraison en point de ramassage, la date de livraison est la date d'arrivée du produit en magasin ou en point de ramassage et non la date à laquelle le client s'est rendu pour prendre sa commande.
Pour retourner un produit, le client doit d'abord faire une demande de retour dans la rubrique "Mes commandes" du site Internet d'ISAKIN.

Tout retour doit être effectué dans un délai de 14 jours conformément à la loi Hamon (article L221-18 du Code de la consommation.) ou retourné au magasin. Les articles retournés doivent être dans leur état d'origine.
Si l'article n'est pas retourné par le client dans les quatorze jours suivant la réception de l'étiquette d'affranchissement, le retour est considéré comme nul et le client doit conserver le produit.
Le produit retourné sera remboursé dans un délai maximum de quatorze (14) jours à compter de sa réception par ISAKIN, en créditant le montant à rembourser sur le compte bancaire du client.

En cas de non-respect par le client des présentes conditions, notamment des conditions de retour, ISAKIN ne pourra pas procéder au remboursement de l'article.
Les retours en boutique des articles achetés sur le site sont possibles. 

L'adresse de retour est : ISAKIN (retour e-shop) 9, rue André Del Sarte 75018 Paris

GARANTIES ET RESPONSABILITÉ

ISAKIN n'a qu'une obligation de moyens en ce qui concerne toutes les étapes d'accès au site, du processus de commande à la dispatch du colis ou des services ultérieurs. La responsabilité d'ISAKIN ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l'utilisation du réseau Internet, notamment en cas de rupture du service, d'intrusion extérieure, de présence de virus informatiques ou de tout autre cas de force majeure, conformément à la législation et à la jurisprudence.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

En aucun cas, le Client n'est autorisé à télécharger ou à modifier le Site, en tout ou en partie, et notamment son contenu (produits listés, descriptions, images, vidéos, etc.).
Aucune partie de ce site ne peut être reproduite, copiée, vendue ou utilisée à des fins commerciales sans l'autorisation écrite expresse d'ISAKIN.
D'une manière générale, tous les droits d'auteur, marques et autres signes distinctifs et droits de propriété ou de propriété intellectuelle apparaissant sur le Site restent la propriété pleine et entière de la société ISAKIN.
Le client est donc légalement tenu de respecter l'ensemble des droits de propriété intellectuelle et ne peut en aucune façon utiliser les marques figurant sur le Site et le cas échéant sur les Produits, ni déposer une marque préjudiciable au titulaire des droits, sauf stipulation contractuelle contraire.
Il en va de même pour tout autre droit de propriété intellectuelle.

POLITIQUE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE ET DES DONNÉES

Des données personnelles peuvent être recueillies sur le site et utilisées par ISAKIN qui agit en tant que responsable du traitement des données au sens du règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données et abrogeant la directive 95/46/CE (ci-après "règlement général sur la protection des données" ou "RGD").

ISAKIN est tenue d'assurer la sécurité et la confidentialité des données personnelles de ses clients conformément à la GDPR. Les données personnelles des clients (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone, adresse électronique) peuvent être communiquées aux prestataires et partenaires d'ISAKIN, dans la mesure où leur intervention est nécessaire au traitement et à la gestion des commandes. Ces prestataires et partenaires ne peuvent agir que sur instruction d'ISAKIN.

  • Les objectifs de la collecte de données personnelles sont détaillés ci-dessous :
  • Traitement des commandes des clients (livraison, retour, remboursement)
  • Les données relatives à une commande passée seront transmises à notre prestataire de services bancaires lors du paiement pour validation du paiement.
  • Si le Client s'abonne à la Newsletter ISAKIN , il exprime son consentement à recevoir les communications marketing de la marque.
  • Conformément à la GDPR, le Client dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données personnelles le concernant (ci-après dénommé " Droits de protection des données ").
  • Conformément à la législation sur la protection des données, le client a le droit de :
  • Demandez une copie de toutes les informations détenues à son sujet.
  • Demander la correction de ses données personnelles.
  • Demander la suppression totale de son compte et de ses données personnelles.
  • Pour exercer ce droit, le client doit en faire la demande par courrier électronique à l'adresse suivante : contact@isakinparis.com, en utilisant le formulaire de contact ou par courrier postal à ISAKIN  9, rue André Del Sarte 75018 Paris FRANCE en indiquant ses nom, prénom, adresse électronique et référence client. La demande du client doit être signée et accompagnée d'une photocopie d'une pièce d'identité.
  • Conformément à la loi "Droits de protection des données", une réponse sera fournie dès que possible et au plus tard dans le mois suivant la demande.
  • Stockage de vos données
  • Les données sont conservées pendant une durée n'excédant pas celle nécessaire à la réalisation des objectifs pour lesquels elles ont été collectées.
  • Commissaire à l'information :
  • contact@isakinparis.com, vous fournira de plus amples informations sur vos droits et obligations en ce qui concerne vos données à caractère personnel. Il sera également la personne de contact pour gérer toute demande que vous pourriez avoir concernant vos données à caractère personnel.

MARKETING ET BULLETINS D'INFORMATION

ISAKIN peut envoyer à ses Clients des informations commerciales liées à la marque par courrier, e-mail, SMS et/ou téléphone, sous réserve d'un accord préalable.
Le Client peut à tout moment s'opposer à ces communications commerciales en cliquant sur le lien "se désabonner" à la fin des courriers électroniques commerciaux, en envoyant une demande par courrier électronique à contact@isakinparis.com, par courrier postal, ou en répondant à STOP par SMS (dans les 3 jours suivant la réception d'une campagne de SMS d'ISAKIN). 

FORCE MAJEURE

En cas de force majeure, la partie concernée doit informer l'autre partie dans les quatorze (14) jours suivant la survenance d'un tel événement, par lettre recommandée avec accusé de réception.

Sont expressément considérés comme cas de force majeure ou imprévisibles, outre ceux habituellement reconnus par les cours et tribunaux français, les grèves totales ou partielles, blocus, émeutes, boycotts ou autres actions de nature industrielle ou commerciale, les troubles civils, l'insurrection, la guerre, les intempéries, l'épidémie, l'obstruction des moyens de transport ou d'approvisionnement pour quelque raison que ce soit, tremblements de terre, incendies, tempêtes, inondations, dégâts des eaux, restrictions gouvernementales ou légales, modifications légales ou réglementaires des formes de commerce, panne d'ordinateur, obstruction des télécommunications, y compris des réseaux de télécommunications câblés ou sans fil, et tout autre événement indépendant de la volonté des parties et empêchant l'exécution normale de la relation contractuelle.

Toutes les obligations des parties seront suspendues pour la durée du cas de force majeure, sans compensation.

Si le cas de force majeure dure plus de trois (3) mois, le contrat peut être résilié de plein droit sans indemnité pour l'une ou l'autre des parties.

DROIT APPLICABLE / LITIGES

Le site https://isakinparis.com/ est géré par une société de droit français. Le droit applicable à nos relations contractuelles est le droit français. En cas de litige, la juridiction française est compétente.

français fr

Terms of Sale – Isakin Paris

Terms of Sale

Notice: Please read this document carefully before using this website. Do not use this website if you do not agree with the terms and conditions present in this document. Use of this website signifies compliance with these Terms of Use.

DEFINITION

ITEM: Products of any type offered for sale (e-commerce services) on the Website.
Customer: the non-trading natural person making the order and with full legal capacity.

ORDER: purchase agreement for all of the Items selected by the customer via the Website's e-commerce service.

WEBSITE: website published by ISAKIN belonging to the Company BLACASIA and accessible at https://isakinparis.com/

INTRODUCTION

The general terms and conditions of sale detailed below only govern the contractual relationship between the User (hereafter referred to as You), the trader ISAKIN (hereafter referred to as We) belonging to the company BLACASIA , whose headquarters is situated at 9 rue André Del Sarte – 75018 Paris and registered on the register of companies and commerce in Paris , N° de TVA FR18791777634.

Any sale of Product(s) via the Website will be on the basis of these Terms of Sale. We suggest you print a copy of these and retain them for your records.

ORDERS

All orders will be confirmed only after payment has been accepted.

ISAKIN reserves the right to cancel or refuse an order in the event of a dispute with the Customer regarding a previous order.
ISAKIN is able to accept orders subject to stock availability. It shall inform the Customer of the availability of the Products sold on the website at the time the order is confirmed.
If, despite the best efforts of ISAKIN, the Products should be unavailable, ISAKIN will inform the Customer by e-mail as soon as possible. The customer may then cancel the order and receive a refund, if applicable, of any sums already paid.
Under no circumstances can ISAKIN be held liable for any permanent or temporary unavailability, nor can such give rise to any right to compensation or damages in favour of the Customer.

PRICES

The prices displayed on the Estore are indicated in euros including all French taxes (French VAT and all other applicable taxes), and excluding shipping cost.
Shipping cost will be specified in the customer's cart, before the final confirmation of the order.
Prices may be modified at any time, without prior notice, particularly in the event of changes in tax or economic information. Items will be invoiced on the basis of the rates in force at the time the order is placed.

DELIVERY

ISAKIN delivers its Products to worldwide.
Products are dispatched with the relevant delivery note, and sent to the delivery address provided by the Customer at the time of ordering. Delivery cannot be made to hotels or PO boxes. Delivery times quoted on the site are approximate times, which represent average processing and delivery times, only on business days. In order for these delivery times to be met, the customer must ensure that he/she has provided accurate and complete information with regard to the delivery address (for example, in particular: street number, building number, staircase number, access codes, names and/or intercom numbers, etc.).

ISAKIN undertakes to inform the Customer of the progress of the processing of his/her order.

PAYMENT

7.1. Accepted payment methods
Accepted payment methods are the following: credit or debit card (Visa, Mastercard et American Express), Paypal, apple pay.
7.2. Security of payment methods
Purchases are made securely. ISAKIN uses 100% secure payment solutions. For payments by credit card (debit or credit card, Visa, mastercard and Amex), Stripe or Paypal are responsible for ensuring the security of payments. All information provided by customers to ISAKIN is rigorously protected ensuring the confidentiality and security of each transaction.
7.3. Conditions of instant payment
Instant payment must be made in full at the time of ordering. At no time may the sums paid be considered as down payments or deposits. The Customer shall pay for his/her order by bank card (Visa, Mastercard, American Express) in accordance with the provisions of this article or via PayPal, e-gift cards or credit notes.
For each transaction, the Customer must provide the number appearing on the front of the card, the expiry date of the card and the security code appearing on the back of the card (last three digits).
Provision by the customer of his/her bank card number constitutes authorisation for ISAKIN to debit his/her account up to the amount of his/her order.
ISAKIN retains ownership of the item until the Customer has paid in full for the item.

In the event of damaged packages (already opened, missing products, etc.), the Customer undertakes to notify the carrier and ISAKIN, by any appropriate means, of any complaints within 14 days of receipt of the product.

RETURNS, RIGHT OF WITHDRAWAL

Return costs are at the customer's expense.
You have a period of fort (14) days following receipt of your order to inform us of your wish to return part or all of your order.
If the delivery method is click and collect in shops or delivery in pick-up point, the delivery date is the date of the arrival of the product in the shop or in the pick-up point and not the date the client went to get the order.
To return a product, the Customer must first request a return in the "My Orders" section of the ISAKIN website.

All returns must be sent back within 14 days in accordance with the Hamon law (article L221-18 of the Consumer Code.) or returned to the shop. Returned items must be in their original condition.
If the item is not returned by the customer within fourteen days of receipt of the postage label, the return is considered void and the customer must keep the product.
The returned Product will be refunded within a maximum of fourteen (14) days from its receipt by ISAKIN, by crediting the amount to be refunded to the Customer's bank account.

Should the customer fail to comply with these conditions, in particular the return conditions, ISAKIN will not be able to refund the item.
Returns in shop for items purchased on the site are not possible.

Return address is:

ISAKIN (e-shop returns)

9, rue André Del Sarte

75018 PARIS

GUARANTEES AND LIABILITY

ISAKIN has only an obligation of means with regard to all stages of access to the site, from the order process to the dispatch of the parcel or subsequent services. ISAKIN cannot be held liable for any inconvenience or damage arising from the use of the Internet, in particular in the event of a disruption of service, external intrusion, or the presence of computer viruses or any other incident of force majeure, in accordance with legislation and case law.

INTELLECTUAL PROPERTY

Under no circumstances is the Customer authorized to download or modify the Site, in whole or in part, and in particular its content (products listed, descriptions, images, videos, etc.).
No part of this site may be reproduced, copied, sold or used for commercial purposes without the express written permission of ISAKIN.
Generally speaking, all copyrights, trademarks and other distinctive signs and property or intellectual property rights appearing on the Site shall remain the full and entire property of ISAKIN.
The customer is therefore legally obliged to respect all intellectual property rights and may in no way use the trademarks appearing on the Site and where applicable on the Products, or register a trademark that is prejudicial to the rights holder, unless otherwise contractually stipulated.
The same shall apply to any other intellectual property right.

PRIVACY & DATA PROTECTION POLICY

Personal data may be gathered on the site and used by ISAKIN which acts as data controller within the meaning of Regulation (EU) 2016/679 of the European Parliament and of the Council of 27 April 2016 on the protection of individuals with regard to the processing of personal data and the free movement of such data and repealing Directive 95/46/EC (hereinafter "General Data Protection Regulation" or "GPDR").

ISAKIN is obliged to ensure the security and confidentiality of its customers' personal data in accordance with the GDPR. Customers' personal data (surname, first name, postal address, telephone number, email address) may be disclosed to ISAKIN service providers and partners, should their involvement be necessary in the processing and management of orders. These service providers and partners can only act on instructions from ISAKIN.

The purposes of the collection of personal data are detailed below:

  • Processing of Customer orders (delivery, return, refund)
  • Data relating to an order that has been placed will be transmitted to our banking service provider while payment is being made for validation of the payment.
  • If the Customer subscribe to the ISAKIN Newsletter, he/she expresses his/her consent to receiving the brand's marketing communications.
  • In accordance with the GDPR, the Customer has a right of access, rectification and opposition to the personal data concerning him/her (hereinafter referred to as the " Data Protection Rights").
  • In accordance with data protection legislation, the Customer has the right to:
  • Request a copy of all information held about him/her.
  • Request the correction of his/her personal data.
  • Request the total deletion of his/her account and personal data.
  • To exercise this right the Customer must submit a request by email to: contact@isakinparis.com, using the contact form or by post to: ISAKIN, 9 rue André Del Sarte, 75018 Paris FRANCE stating his/her surname, first name, e-mail address and customer reference. The customer's request must be signed and accompanied by a photocopy of an identity document.
  • In accordance with the "Data Protection Rights" law, a response will be provided as soon as possible and at the latest within one month of the request.
  • Storage of your data
  • Data is kept for no longer than necessary for the purposes for which it was collected.
  • Information commissioner:
  • contact@isakinparis.com will provide you with further information about your rights and obligations in relation to your personal data. He will also be the contact person for managing any request you may have about your personal data.


MARKETING AND NEWSLETTERS

ISAKIN may send its Customers marketing information related to the brand by post, e-mail, text message and/or telephone, subject to prior consent.
The Customer may at any time object to these marketing communications by clicking on the "unsubscribe" link at the end of the marketing emails, by sending a request by e-mail to contact@isakinparis.com, by post, or by replying STOP by text message (within 3 days of receipt of a Études text message campaign).

FORCE MAJEURE

In the event of an event of force majeure, the party concerned must inform the other party within fourteen (14) days of the occurrence of such an event, by registered letter with acknowledgement of receipt.

The following are expressly considered to be cases of force majeure or unforeseeable circumstances, in addition to those usually recognized by the French courts and tribunals, total or partial strikes, lockouts, riots, boycotts or other actions of an industrial or commercial nature, civil unrest, insurrection, war, bad weather, epidemic, obstruction of means of transport or supply for any reason whatsoever, earthquake, fire, storm, flood, water damage, governmental or legal restrictions, legal or regulatory changes to forms of trade, computer failure, obstruction of telecommunications, including wired or wireless telecommunications networks, and any other event beyond the control of the parties preventing the normal performance of the contractual relationship.

All obligations of the parties will be suspended for the duration of the event of force majeure, without compensation.

Should the event of force majeure last for more than three (3) months, the contract may be terminated as of right without compensation for either party.

APPLICABLE LAW / DISPUTES

The https://isakinparis.com/ is run by a company under French law. The applicable law of our contractual relations is French law. In the event of a dispute, French jurisdiction shall be competent.

English en